« D'une illusion en naîtra une autre. La vérité reste cachée dans le mensonge »
Rokudo Mukuro
Seejaku no Hana
Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyVen 16 Nov - 22:37
La matinée était douce en cette arrière saison alors il n’avait même pas prit la peine d’enfiler un manteau, ayant juste un pull léger et noir et un jean d’un bleu délavé. Remontant l’un des petites rues, il saluait quelques commerçants qui ouvraient à peine, son sac de croissant bien calé contre son torse alors qu’il en mâchonnait un d’un air pensif.
Cela faisait un moment qu’il n’avait pas quitté les souterrains, mais il fallait dire qu’avec l’attaque sur le Vendicare et la réapparition du Decimo Vongola dans ses souterrains, il avait pas eut une minute à lui. Par ailleurs, il n’en revenait pas de ce tour de force là alors qu’il se targuait jusqu’à présent de savoir absolument tout ce qu’il se passait chez lui. Il soupira, avalant sa dernière bouchée. Il n’était pas le seul à s’être fait avoir ces derniers temps… et il n’était pas sûr d’en être vraiment plus rassuré.

Il bifurqua dans une petite ruelle encore moins fréquenté, s’arrêtant quelques pas plus tard tout en se fondant dans un recoin formé par une entrée. Devant lui, deux hommes semblaient avoir une discussion plutôt animé et leur façon de se tenir ne lui disait rien qui n’allait. Quand la veste de l’un se souleva et qu’il vit un holster bien fourni, il grimaça. Des mafieux… Pourquoi cela devait-il tomber le jour où il s’octroyait une petite pause pour se dégourdir les pattes ?
Il allait effectuer un repli stratégique mais la malchance décida de lui tenir compagnie quand un chien s’approcha de lui pour lui grogner dessus, des aboiement suivant très rapidement. Forcément, cela attira l’attention des deux mafieux. Il s’il y avait une chose qui ne fallait pas dans les petites rues de Palerme, c’était bien de ce trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.

Bonjour messieurs, c'est un très beau chien. C'est le vôtre ? Demanda-t-il avec un léger sourire.

Ça ne servit malheureusement pas à déridé les deux hommes qui semblait soudainement s’être mis d’accord pour s’entendre le temps de lui régler son cas.
Et il n’avait même pas vraiment pris d’arme… Ana’ allait le tuer quand il rentrerait, c’était sûr.

C’est rare de voir des personnes ici, vous vous êtes perdu Signore ? Demanda l’un des mafieux.
J’habite dans le coin, merci de vous en inquiéter.
On peut vous escorter, les rues ne sont pas sûres vous savez.
C’est très gentil à vous mais…
Nous insistons…

Dire qu’il venait de s’acheter ce paquet de croissant tout frais…

Je vous remercie alors. J’habite un peu plus loin dans la rue.

Les hommes s’écartèrent pour le laisser passer devant et il soupira. C’était dommage, il aurait bien aimé profiter de l’animation sur la place et de la matinée un peu plus longtemps… Parfois, il haïssait vraiment la mafia.
Il s’apprêtait a agir quand il aperçu une silhouette approcher d’eux et venant en sens inverse. Un civil ? Un de leur allié ? Voilà qui n’allait pas lui faciliter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyJeu 22 Nov - 20:37
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
Putain de matinée de repos... que pouvait-il bien en faire, hein ? C'était plus ennuyeux que reposant, et il maudissait celui qui avait décidé qu'il devait se poser un peu. Lui qui était toujours plein d'énergie, qu'avait-il fait pour mériter un tel sort ? Il était justement en surplus, là. Et pourtant, il avait déjà bien commencé la journée par de l'exercice. Car oui, le port du katana lui allait très bien et il emmerdait en silence tous ceux qui s'amusaient à dire le contraire. C'est qu'il était plutôt doué, en plus... Ne pouvant rester assit une minute de plus, il se leva pour aller acheter de quoi manger à la boutique du coin.

Il en ressortit quelques dizaines de minutes plus tard avec un sac de provisions et une baguette sous le bras. Il avait tant bien que mal tenté de prendre son temps, mais c'était fort désagréable. Il avait l'impression d'aller à la vitesse de sa grand-mère ! Et pour dire, elle était morte donc ce n'était pas rapide. Ne sachant pas quoi faire d'autre que de rentrer et préparer un encas, il prit immédiatement le chemin du retour, empruntant des petites ruelles par habitude d'aller au plus court.
Arrivé au coin de l'une d'elles, il entendit des bruits suspects et s'arrêta, restant derrière le mur pour écouter. Deux hommes. Non, trois. Des mafieux ? Ils semblaient s'en prendre à un civil... celui-ci semblait faire son possible, mais les deux n'étaient apparemment pas décidés à lâcher l'affaire.

Lorsqu'il entendit des pas en sa direction, il sortit de sa cachette pour s'occuper du cas de ces deux benêts. Voilà qui l'occuperait !
Il les interpella avec un large sourire aux lèvres.

— Vous l'emmenez en balade ? Je peux venir ?

Évidement, il avait prononcé ces paroles tout en leur barrant la route à tous les deux, mais pas au civil. Pas question de se faire dépasser ! Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de lumière là-haut, alors même en sous nombre il imaginait pouvoir se débrouiller. Cela ne plut pas à l'un des mafieux qui tenta de lui asséner un coup de poing. Il l'évita miraculeusement et balaya d'un coup de pied les jambes de l'attaquant en pouffant. Son regard se porta sur le civil.

— Ne t'inquiète pas princesse, j'ai la situation sous— il évita un coup du second mafieux. Waouh ! Je disais, sous contrôle.

Il posa le pied sur la tête de celui au sol pour qu'il ne vienne pas l'emmerder tout en réinstallant la baguette sous son bras. C'est qu'il avait failli la faire tomber dans l'action ! Le second semblait un poil plus coriace que le premier, mais il était prêt à se le faire. Et sans lâcher la baguette messieurs. Voilà un entrainement auquel il n'était pas habitué.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMar 27 Nov - 16:30
Il retient un soupire en voyant un homme armé d’une… baguette de pain, sortir de sa cachette pour leur barrer la route. Ou peut-être pas la sienne ? Hum…

Vous l'emmenez en balade ? Je peux venir ? 

Un mafieux d’une autre famille ? Cela ne pouvait pas être la même sinon il n’aurait pas agit ainsi. Sauf s’il était nouveau et qu’il voulait vraiment accompagné les deux gorilles… ça n’arrangerait pas ses affaires. Au moins, il pourrait toujours partir en douce s’il était d’une autre famille…
Ses questions furent coupées courtes alors qu’un des gorilles lançait sont poings en direction du nouveau venu et il recula habilement d’un pas pour être certain de ne pas se retrouver dans la trajectoire du coup. Ils semblaient tellement doués qu’il préférait s’éloigner par précaution. Par contre, l’inconnu à la baguette de pain savait bien se battre… d’autres ennuis en perspective pour lui ? Il aurait préféré éviter.

Ne t'inquiète pas princesse, j'ai la situation sous— Waouh ! Je disais, sous contrôle. 
Princesse ? Releva-t-il en haussant un sourcil.

Il avait l’air d’être en danger ? Bon peut-être… mais ce n’était pas une raison. Il gonfla les joues, légèrement boudeur. Il n’était pas une princesse. Son ventre grogna aussi, il prit un croissant et mordit dedans.

L’un des gorilles fut mit à terre et l’autre sembla reprendre du poil de la bête en voyant son collègue ainsi traité mais il prit avantage du fait qu’il ne fasse plus attention à lui pour lui donner un violent coup de pied derrière le genoux, le faisant tomber ainsi durement à genoux et il grimaça au bruit. Bah, du moment que ce n’était pas lui…
Et pour être certain, il lui donna un coup sec derrière la nuque avant qu’il ne se reprenne afin de l’envoyer au pays des songes.

Il réajusta son paquet de viennoiseries contre son torse avant de faire une révérence vers son sauveur, un grand sourire aux lèvres.

Merci beaucoup de votre aide Messire, que le reste de votre journée soit agréable.

Ceci étant fait, il lui passa à côté pour continuer sa route. Il ne pouvait qu’espérer qu’il ne lui pose pas de problème… car il venait justement de prouver que lui aussi savait se battre, même s’il avait profité d’une occasion. En même temps, il ne pouvait pas combattre de front dans sa condition. Il avait déjà dépensé trop d’énergie en faisant son petit truc.
Il passa une main sur sa nuque, souffla doucement pour se redonner contenance. Ça irait, il n’avait qu’a rentrer à la maison maintenant. En faisant attention à ce que l’autre ne le suive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMar 27 Nov - 20:18
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
L'inconnu releva le surnom de "princesse" qu'il lui avait donné. Ben quoi ? Il venait de lui sauver la mise, alors il avait bien le droit de s'amuser un peu... il avait failli y perdre sa baguette, en plus ! Surtout qu'il trouvait que cela lui allait plutôt bien, même si en vérité il n'avait pas  l'air si effrayé que ça... manger un croissant alors que lui essayait de se débarrasser des deux mafieux, ce n'était pas très poli !
Il vint finalement à bout du premier tandis que l'autre fut mit à terre puis assommé par la victime. Décidément, il n'était pas n'importe qui. Il imaginait bien que les gens du coin connaissaient quelques mouvements au cas ou, mais celui-là semblait très bien entraîné, pour un civil. Du coup, il était un peu curieux... Il sourit légèrement en le voyant lui faire une révérence digne d'un noble d'il y a au moins plusieurs siècles de cela.

"Merci beaucoup de votre aide Messire, que le reste de votre journée soit agréable."

Son instinct lui disait d'essayer d'en savoir plus sur lui, mais une autre partie de lui préférait passer son chemin car après tout, il était toujours en repos... même si ce repos l'emmerdait beaucoup. Mais bon... il devait déjà s'occuper des deux gros lourdaux de mafieux, alors un de plus ou de moins ne ferait pas une grande différence. Ayant fait son choix, il se tourna vers l'homme qui était en train de partir et lança sur un ton curieux.

— Tu te bats bien. Tes coups sont précis, efficaces, et tu dégages une certaine assurance. Qu'es-tu ? 

Pas un simple civil, c'était une chose sûre. Quelque chose en lui le savait, et connaissant sa chance légendaire il était prêt à tenter le coup. D'une manière ou d'une autre il avait été habitué à combattre, et ce genre de chose était souvent liée à la mafia. Il attendait sa réponse avec un sourire au coin des lèvres. Pour le moment, il se gardait de sortir son insigne pour le forcer à parler. C'est qu'il était toujours en territoire mafieux et n'avait pas plus que cela envie d'en attirer une horde... ou du moins pas sans véritables armes. Ses poings pouvaient en gérer un certain nombre,  mais il y avait des limites.

Des bruits derrière son dos eurent pour effet de le faire tourner la tête et constater qu'un gros chien se trouvait derrière eux, et il n'avait pas l'air de très bonne humeur... appartenait-il aux mafieux ? Il n'appréciait certainement pas ce qu'il était advenu de ses maîtres...

— .... Je ne frappe pas les chiens.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMar 27 Nov - 20:45
Il se garda bien de soupirer de soulagement alors que l’autre le laissait partir, toujours sur ses gardes. Parce que cela ne voulait rien dire. Tant qu’il était dans son champs de vision, l’autre pouvait toujours chercher à le retenir ou alors à le suivre pour savoir où il allait. Alors, pour le moment, il n’était pas tranquille.

Tu te bats bien. Tes coups sont précis, efficaces, et tu dégages une certaine assurance. Qu'es-tu ? 

Il soupira finalement. Et voilà, il n’allait pas le laisser partir comme ça donc. Il fallait s’en doutait, peu de personne se promenait innocemment dans ses rues. Ils n’étaient pas très réputés après-tout alors pour oser y faire ses commissions tranquillement il fallait soit être de la rue, soit être de la mafia. Un homme de la rue ne se mêlerait pas à un combat comme l’avait fait l’homme au cache-oeil. Restait à savoir à quelle famille il appartenait et il pouvait pas risquer la sécurité des siens en se montrant nonchalant.
Il s’arrêta, se tournant à moitié vers son interlocuteur afin de pouvoir le voir et s’autorisa un léger sourire.

Un homme des rues, dit-il simplement.

Ce n’était pas un mensonge, car même s’il connaissait de nombreux secrets de la mafia, lui et sa famille n’en faisaient pas partie. Ils n’étaient que des gosses orphelins qui se serraient les coudes pour ne pas sombrer et pour survivre dans l’immense et terrible ville qu’était Palerme. Elle n’était pas connu pour être la capitale de la mafia pour rien… alors il faisait son possible pour les gosses. Il n’était pas tout blanc, mais il n’avait jamais tué personne et tentait de causer le moins de tort mais surtout, de ne pas se mêler plus que nécessaire au monde de la mafia.
Mais a cause de sa récente découverte, cela risquait de changer.

Le gros chien se mit à grogner et il portât son attention sur le molosse tout comme son interlocuteur.

.... Je ne frappe pas les chiens.
Ce ne sera peut-être pas nécessaire…

S’approcha précautionneusement, il tendit deux croissants à l’animal… qui s’empressa de les prendre avant de se sauver sans demander son reste. Il eu un sourire béat. Finalement, le chien n’avait rien à voir avec les deux gorilles, tant mieux.

Je m’appelle Anthémis, et je peux te retourner le compliment, tu te bats bien. Quant à l’assurance, je crois que tu n’a rien à m’envier, tu semblait plutôt tranquille face à ses deux là, rajouta-t-il en riant.

Il remit une de ses mèches rebelles derrière l’une de ses oreilles avant de tendre le paquet de croissant à l’inconnu, lui adressa un léger clin d’oeil amusé.

Pour le sauvetage. Puis-je avoir au moins un nom messire ?

Il était sûr qu’il ferait des recherches sur l’autre en rentrant, il ne croyait ni à la chance, ni au hasard.


HRP:
L'Anthémis est le chrysanthème blanc, en langage des fleurs elle signifie "vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyJeu 29 Nov - 1:08
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire

Un homme des rues ? Et bien, il n’avait pas pensé à cela mais bon.. il supposait que ça restait possible, bien qu’il imaginait difficilement un homme des rues pouvoir se permettre d’aller chercher des petits pains pour le déjeuner et être aussi propre. Enfin. Cela restait louche, mais il n’avait pas la ferme intention de se battre pour connaître l’identité de ce type. Un mafieux important serait de toute évidence meilleur menteur que ça…

Son attention fut attirée par des grognements venant de derrière. Un chien ? Il n’avait pas l’air de bon poil, et Hirō n’était pas de ceux qui s’en prenaient aux animaux, même ceux les plus agressifs… Il allait devoir compter sur sa chance, là.

« Ce ne sera peut-être pas nécessaire… »

Le type des rues s’approche et donne à l’animal deux croissants. Celui-ci semble apprécier puisqu’il prend la nourriture et file. Ah… homme des rues s’entend avec animal errant, c’est logique. Il était soulagé de ne pas avoir à subir quelques morsures. Il fallait croire qu’il avait encore eu de la chance, il souffla de soulagement.

« Je m’appelle Anthémis, et je peux te retourner le compliment, tu te bats bien. Quant à l’assurance, je crois que tu n’a rien à m’envier, tu semblait plutôt tranquille face à ses deux là » 

Il esquissa un léger sourire, n’étant pas habitué à recevoir des compliments. Ses collègues préféraient l’embêter qu’autre chose, et il devait avouer qu’il le méritait un petit peu étant donné qu’il passait également beaucoup de temps à leur faire des blagues et des sales coups.
Il baissa les yeux vers le sac de croissant tendu vers lui, puis les releva pour questionner son interlocuteur du regard.

« Pour le sauvetage. Puis-je avoir au moins un nom messire ? »

Il pouffa, ne prenant pas le sac tendu. Comme s’il avait besoin de ça ! Surtout de la part d’un type vivant dans la rue. Il avait gardé sa baguette bien au chaud et au sec, et s’en contenterait juste pour cette raison.

— Ce n’est pas nécessaire, j’avais besoin de me dépenser un peu, alors c’est un service que tu m’as rendu en rencontrant ces deux gaillards. Il marqua une pause, observant rapidement l’homme de la tête aux pieds. De plus, si tu es un simple sans abris tu dois en avoir plus besoin que moi. Il ne retint pas un rire. Eucalyptus, pour te servir.

Il avait toujours un doute quant à l’identité de cet homme, alors il n’était pas question qu’il lui donne ne serait-ce que son prénom. Puisque Mr Anthémis était une plante, il le serait donc aussi.

— Fais plus attention la prochaine fois. Tu as beau être une belle fleur, mais tu n’en es pas moins fragile. Tout comme une princesse, en passant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyJeu 29 Nov - 17:00
Se dépenser ? Soit. Il haussa les épaules en récupérant le paquet contre son torse. Tant mieux pour lui, les croissants feraient plaisirs aux enfants même s’il allait sûrement se faire allumer par Helena et Ana’ en rentrant.

▬ De plus, si tu es un simple sans abris tu dois en avoir plus besoin que moi.

Tact et délicatesse, me voilà. Voilà pourquoi les « gens de la ville » et autres mafieux l’ennuyait. Ils se prenaient toujours le droit de les observer de haut. « Homme des rues » ne signifiait pas « sans abris » forcément mais ils pensaient toujours tout savoir.
Cependant il se contenta que seulement de lever légèrement les yeux aux ciel sans se départir de son léger sourire. Ce prendre la tête était la dernière chose qu’il voulait, surtout avec un mafieux.

Eucalyptus, pour te servir. 
Tu m’en voudra pas si je ne retiens pas, ça devient trop sophistiqué pour moi, pouffa-t-il.

L'Eucalyptus ou l'amour des voyages...
En tous cas, l’autre semblait bien plus intelligent qu’il en donnait air avec son air enjoué et joueur. Il avait d’autant plus de raison de s’en méfiait et de se renseigner sur lui. Ne savait-on jamais… Et il n’aimait pas ceux qui traînaient dans le coin alors qu’il ne les connaissait pas un minimum. Et lui, il ne l’avais jamais vu avant ou même entendu parler.

Fais plus attention la prochaine fois. Tu as beau être une belle fleur, mais tu n’en es pas moins fragile. Tout comme une princesse, en passant. 

Il sourit, amusé.
Le retour de la princesse… il allait finir par devoir lui prouver qu’il était bien un homme.

Tu t’y connais en fleur alors ? Et je ne suis pas…

Il s’arrêta d’un coup, il vive douleur le prenant et il crispa sa main au niveau de son coeur, blanchissant à vu d’oeil. Il garda cependant le sourire pour donner le change et montrer le moins possible sa soudaine faiblesse.

Ravi de t’avoir rencontrer Lyly’, bonne journée. Continua-t-il plus calmement.

Lui adressa un vague salut de la main, il tourna les talons dans l’espoir d’atteindre un endroit plus discret ou chez lui dans le meilleur des cas. Il n’espérait même pas que la douleur s’estompe, sachant que quand elle commençait, il en avait pour un moment et surtout…
Sa vision se flouta et il heurta le mur de son flanc droit.

Merde… Hel’ va me tuer…

Lâchant son paquet de croissant, il n’eut pas d’autre choix que de se laisser tomber au sol sans aucune grâce ni élégance alors qu’il perdait connaissance tout en se maudissant intérieurement.
Il n’avait aucun moyen de prévoir les crise qui venait le foudroyer vraiment en mode aléatoire mais une chose était sûre, même deux, non seulement elle étaient de plus en plus nombreuse mais en plus de cela, elles n’allaient pas à s’arrangeant. La preuve avant, il ne perdait pas ainsi connaissance.

L’inconnu avait raison, il était aussi fragile que cette fleur dont il avait prit le nom…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 1 Déc - 1:35
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire

« Tu t’y connais en fleur alors ? Et je ne suis pas… »

S’il ne le prenait pas plus que lui au sérieux concernant le nom, Anthémis semblait au moins le croire là dessus. Il n’était pas particulièrement passionné par les fleurs, mais sa mère les aimait beaucoup et lui en parlait lorsqu’elle en avait l’occasion. Il fallait croire qu’il avait retenu quelques choses, même s’il n’avait jamais cru que ça lui serait utile un jour.
Il reprit son sérieux en voyant la princesse agripper son haut au niveau de son coeur, semblant souffrir. Oh ? Si fragile que ça ? Il sembla faire son possible pour garder la face, souriant encore.

« Ravi de t’avoir rencontrer Lyly’, bonne journée. »

Alors il écourtait la conversation pour aller souffrir hors de sa vue ? Il n’y pouvait rien, et n’allait rien y faire. Il resta là, à le regarder partir sans broncher.

— De même !

Il se tourna et s’apprêta à lui aussi quitter les lieux lorsqu’un bruit étrange le poussa à regarder à nouveau en arrière et à constater qu’Anthémis était en train de s’effondrer contre le mur.

« Merde… Hel’ va me tuer… »

Le voyant s’effondrer au sol, il vint à son chevet et réalisa qu’il était déjà inconscient. Merde… il ne savait pas trop quoi faire, et n’avait pas compris ce qu’il venait de lui arriver. Une attaque, peut-être ? Mais il lui semblait qu’il respirait toujours. Il jugea plus prudent d’appeler les secours, ce qu’il fit sur le champ dans le plus grand des calmes. Il était bien trop habitué aux situations d'urgence..

« Ici les urgences quel est votre problème ? »
— Un homme est à terre, je ne sais pas exactement ce qu’il a, il est inconscient.
« D’accord, pouvez-vous me dire où vous vous situez exactement ? »
— Une ruelle, près d’une boulangerie de Ballaro.
« Ballaro ? Nous ne nous déplaçons pas là-bas, il va falloir l’emmener aux secours vous même. »
— Et comment je suis censé f—

Et elle avait raccroché. Voilà qui est serviable… Que pouvait-il faire, à présent ? Ils étaient assez loin de l’hôpital.. et puis l’inconnu ne semblait pas penser qu’il en avait besoin. Il prit finalement la décision de l’emmener chez lui pour l’installer à un endroit au moins confortable. Il passa donc son bras autour de son épaule pour le porter. Heureusement, il ne vivait pas très loin.

— T’es lourde, princesse…

Arrivé là-bas, il le déposa sur le canapé et mit un linge humide sur son front. Il ne pouvait rien faire d’autre. Bordel, dans quoi s’était-il embarqué ? Soupirant, il déposa sa veste et ses achats sur la table, allant jeter un oeil dans le sac de l’inconnu. Peut-être avait-il un numéro de téléphone, ou un nom… Ce qu’il y trouva le laissa cependant perplexe. Des bijoux. Beaucoup de bijoux. Mais pas d’argent, et encore moins de papiers.. vraiment étrange pour un sans abris.. peut-être était-il vraiment une princesse cachée… ou bien, comme il l’avait pensé, il ne lui avait pas tout dit. Il avait peut-être un mafieux chez lui… tout allait parfaitement bien.

Il se fit un café et s’installa à table pour le boire, fixant les bijoux et jetant de temps en temps un oeil à son grand malade.

— T’as intérêt à te lever avant que je retourne au boulot…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyJeu 6 Déc - 21:46
Il reprit lentement conscience, sa tête bourdonnant encore mais ça allait bien mieux. De toute manière c’était toujours fugace… sauf quand il utilisait sa flamme, alors là, ça pouvait durer des jours.
Toujours sans ouvrir les yeux, il passa une main sur son front, frôlant un linge encore humide. Un linge ?

Il ouvrit les yeux d’un coup, se redressant d’un même geste tout en regardant autour de lui, sur ses gardes. Il ne reconnaissait pas les lieux… mais son regard accrocha enfin son hôte… Tiens…

Lyly’… commenta-t-il surprit.

Donc, il ne l’avait pas laissé dans la rue…
Il se leva du canapé… un peu trop rapidement, manquant de tomber au sol mais il se retient au dossier à temps. Pour autant, il ne se laissa pas perturber par cela, fixant son hôte tout en étant à moitié appuyé sur le canapé. Il aurait pu dire qu’il avait un mauvais pressentiment mais ce ne serait pas la peine, il avait reconnu l’uniforme posé sur le porte manteau dans un coin de la pièce. Il grimaça.

Un militaire ? C’est pour ça que tu as pu les battre aussi facilement ?

Forces spéciales… mais le savoir revenait à se trahir et tant qu’il pouvait éviter, il le ferait.
Il testa un peu la solidité de ses jambes avant de se mettre correctement debout, lâchant le canapé sas lâcher le borgne des yeux. Il ne fallait pas qu’il reste ici, cela pouvait être dangereux pour lui. Il passa une main dans ses cheveux, les agitant un peu. Il avait du les voir, les deux anneaux qu’il portait… difficile de lui faire croire qu’il venait de la rue après ça et pourtant, c’était la vérité. Mais peut-être s’en ficherait-il et ne lui poserait-il aucune question. Il n’avait rien fait de répréhensible après tout excepté acheter des croissants.

Je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps alors que tu dois être déjà bien occupé. Merci du coup de main cela-dit, c’était gentil à toi.

Il lui fit un geste de la main avant de se diriger vers la sortie sans vraiment attendre de réponse. Cela pouvait paraître suspect mais il avait déjà l’impression de l’être depuis qu’il avait donné son « prénom » alors, un peu plus ou un peu moins ne ferait certainement aucune différence.

Arrivedeci

Puis il mit la main sur la poignée de la porte, espérant qu’il ne soit pas enfermé à l’intérieur et que l’autre ne cherche pas à l’interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyVen 7 Déc - 18:52
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
Pour accompagner son café et passer le temps (car il se refusait à laisser tout seul le malade chez lui), il s'était mit à lire un livre abandonné depuis longtemps.. il n'avait pas été pressé d'en reprendre la lecture, mais il fallait bien passer le temps... son esprit était aussi préoccupé par toutes les questions qu'il avait sur son invité surprise... Le profil d'homme des rues lui correspondait de moins en moins à mesure qu'il en apprenait sur lui, et son instinct de force spéciale ne pouvait s'empêcher de vouloir enquêter à ce sujet. Il espérait tout de même ne pas avoir invité un mafieux chez lui, mais compte tenu de sa chance habituelle... il ne serait pas étonné de voir un mafieux de plus tomber entre ses mains.

" Lyly’… "

Il tourna vivement la tête, ignorant totalement le surnom qui venait de lui être donné, et constata que l'inconnu se tenait désormais assit sur le canapé. Il semblait aller beaucoup mieux, et pour cause il ne tarda pas à se lever, prenant tout de même appui sur une partie du canapé. Une crise passagère ? Sa curiosité était un peu plus piquée...

"Un militaire ? C’est pour ça que tu as pu les battre aussi facilement ?"

Il esquissa un léger sourire. Alors c'était la première chose qu'il remarquait, hein ? Cet homme devait vraiment être à l'affut du moindre danger, et peut-être plus particulièrement, celui que les autorités pouvaient représenter ? Maintenant que son cher invité savait qu'il n'était pas n'importe qui, il n'était pas non plus question pour Hirō de le laisser partir sans savoir exactement à qui il avait affaire.

— Pas exactement. Si tu connais un peu les environs, tu sais bien qu'il n'y a pas de base ou quoi que ce soit de militaire dans les environs. N'est-ce pas, garçon des rues ?

Si l'autre n'avait pas encore compris qu'il était inutile de le prendre pour un idiot, il le ferait assurément à partir de ce moment. Pensait-il réellement pouvoir le berner aussi facilement, avec ce petit air naïf ? Il le suivit attentivement du regard lorsqu'il s'éloigna doucement du canapé, pesant le pour et le contre de s'il devait lui faire passer un interrogatoire forcé ou non.

"Je ne vais pas t’ennuyer plus longtemps alors que tu dois être déjà bien occupé. Merci du coup de main cela-dit, c’était gentil à toi."

Il plissa l'oeil, le laissant faire quelques pas vers la porte. Et maintenant, il fuyait ? C'était de plus en plus louche... les bijoux, ses compétences, connaissances, et cette hâte ? Définitivement, il ne le laisserait pas partir comme ça, bien qu'il s'attendait à ce que l'autre ne le laisse pas faire. S'il avait des choses à cacher, il tenterait peut-être de fuir... ça se passait souvent comme ça.

"Arrivedeci"

Voyant qu'Anthémis prenait en main la poignée de porte, le brun fila et déposa une main appuyée sur son épaule, l'autre caressant délicatement son arme encore contre sa cuisse. Il vint à ses côtés, souriant légèrement tout en lui déconseillant fortement de bouger du regard.

— En vérité, je préfère que l'on me parle en japonais. Il marqua une légère pause avant de reprendre sur un ton plus sérieux tout en l'invitant d'un mouvement de bras à se rediriger vers le salon. Ne pars pas si vite, Anthé. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, je le sens.

Il le laissa regagner le salon, attendant que ce soit fait pour passer derrière lui. Il le rejoignit ensuite les bras croisés, tentant d'organiser dans sa tête les questions qu'il comptait lui poser.

— Bien, et si tu commençais par me dire en quoi tu n'es pas un simple homme des rues, princesse ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyVen 7 Déc - 20:11
Il retint une grimace face à l’évidence soulevé par son hôte. Forcément qu’il le savait et par cela, l’autre lui faisait clairement comprendre – comme si le prénom n’avait pas été suffisant – qu’il ne fallait pas le prendre pour un con. Ce qu’il ne faisait pas en réalité… alors cela lui prouvait simplement que l’autre n’allait pas le laisser partir aussi simplement.
Il jura en pensée, tentant quand même le tout pour le tout en le saluant avant de se diriger vers la porte d’entrée. Peut-être qu’avec un peu de chance, l’autre penserait que ça ne servait vraiment à rien d’aller plus loin ? Mais il n’avait jamais vraiment eut de chance.

Même s’il avait vu le mouvement du coin de l’oeil, étant toujours à l’affût et bien plus encore quand il tournait le dos à quelqu’un, il sursauta légèrement, se tournant vers lui pour ôter sa main de son épaule.
Ça craignait… il ne comptait vraiment pas le laisser partir…

En vérité, je préfère que l'on me parle en japonais.

Sauf que lui ne savait pas très bien le parler… sauf s’il voulait recevoir une série d’insulte, ça il pouvait le faire. L’Anglais et l’Italien étaient suffisant non ? Pour un « garçon des rues ».

Ne pars pas si vite, Anthé. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, je le sens.

Il le fixa un moment, un air impassible avant de retourner dans le salon de mauvaise grâce, l’autre derrière lui. Il venait de remarquer son arme à sa cuisse à sa ceinture et il ne voulait pas mettre sa vie en danger aussi idiotement. Surtout qu’un membre des forces spéciales auraient forcément de bon réflexes et lui étaient désarmé.  Il avait toujours l’avantage des flammes pour lui, mais il préférait les utiliser en dernier recours, surtout après ce qu’il venait de lui arriver.
Mettant une main dans ses poches et posant l’autre sur sa nuque, il fixa son interlocuteur sans pour autant s’asseoir sur le canapé. Il était sur ses gardes et l’autre le savait bien alors il était inutile de tourner autour du pot d’avantage, il l’avait bien compris. L’autre aurait donc affaire à son lui naturel, chose qu’il avait pourtant voulu éviter depuis le début.

Bien, et si tu commençais par me dire en quoi tu n'es pas un simple homme des rues, princesse ?
Je n’ai pas menti, je suis bien un homme de la rue comme il y en a des centaines dans les rues de Palerme, répondit-il un peu durement.

Il n’était pas du genre à mentir et s’il n’avait pas dit son nom, c’était autant pour se protéger lui que pour protéger les siens.

Mais si tu y tiens, tu n’as qu’a me voir comme un petit chef de gang qui tente de sauver les pauvres orphelins sans attaches ni domicile. Donc, comment un membre des forces spéciales à pu se perdre au point d’habiter dans un quartier aussi pourri ?

Il croisa les bras sur sa poitrine, observant toujours l’autre, le détaillant du regard. En combat physique, à cause des effets de sa flamme, il n’aurait strictement aucune chance. Il était définitivement dans une mauvaise posture et il n’aimait pas cela.
Hel’ et Ana’ allaient définitivement le rendre sourd quand il rentrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 8 Déc - 16:16
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
Contre toute attente, le suspect ne broncha même pas et retourna tranquillement au salon. Bien, ce serait du temps perdu en moins pour lui. Il le rejoignit et se mit en face, appuyé sur la table tout en fixant quelques instants la main rentrée dans sa poche. Il doutait, mais parfois les poches renfermaient de nombreuses et désagréables surprises, il préférait donc la surveiller un petit peu. Gardant cela en tête, il commença avec une première question, mais pas des moindres. Il voulait savoir ce que ce type cachait..

"Je n’ai pas menti, je suis bien un homme de la rue comme il y en a des centaines dans les rues de Palerme."

Il ne broncha pas, attendant des précisions à ce sujet. S'il vivait bien dans la rue, il devait tout de même y avoir une explication à tout ça.. il devait bien avoir une raison de vouloir fuir à ce point un force spéciale. Le brun ne pouvait pas croire qu'il faisait tout ça pour rien, son instinct lui disait de fouiller un peu, et il était certain d'en ressortir quelque chose.

"Mais si tu y tiens, tu n’as qu’a me voir comme un petit chef de gang qui tente de sauver les pauvres orphelins sans attaches ni domicile. Donc, comment un membre des forces spéciales à pu se perdre au point d’habiter dans un quartier aussi pourri ?"

Il esquissa un léger sourire. Enchainer avec une question hors sujet était-il une façon de s'en sortir ? En tout cas, ça ne prenait pas avec lui, et s'il se ferait un plaisir de répondre à sa question, il n'en oublierait pas pour autant le sujet d'origine.

— Un chef de gang ? Les sauver comment ? Une bonne volonté ne suffit pas toujours.

Les chefs de gang étaient rarement de bons samaritains, et il se demandait bien comment un homme des rues pouvait avoir les moyens de sauver qui que ce soit. Il devait bien avoir des ressources d'une manière ou d'une autre...

— Ne lésine pas sur les détails, voyons.

Il avait prononcé ces paroles sur un ton amusé, mais il était à la fois très sérieux. Il aimait juste ajouter une touche amusante à ses interrogatoires, puisqu'il pouvait se le permettre. Ce n'étaot pas mal, n'est-ce pas ?

— Quant à moi, et bien quoi de mieux que d'aller dans un jardin pour cueillir quelques fleurs ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 8 Déc - 22:08
Des détails, forcément… comme si l’autre l’aurait laissé rien qu’avec cela. Bon, il avait espérait au fond, mais c’était vraiment trop en demander. Il prit donc une nouvelle fois place dans le canapé, ses coude reposant sur ses genoux alors que sa tête était soutenue par ses mains entrecroisées. Son regard, lui, fixait toujours on interlocuteur, peut-être un brin agacé.
Le ton amusé de l’autre ne marchait pas avec lui, ni pour un semblant de jeux, ni pour détendre l’atmosphère. Il n’avait pas confiance en la mafia, mais certainement pas non plus aux forces spéciales qui les cherchaient et qui ne faisait que trop peu souvent la différence entre eux et les mafieux peu scrupuleux.

Je vole. Des objets luxueux pour les revendre ou leur donner, et des informations pour garantir leur sécurité. Palerme est à la mafia et les enfants ne se battent pas, ils n’ont rien à faire là-dedans. Alors peut importe ce que tu peux penser de ma volonté, je les protégerais.

Il n’avait pas honte de le dire, il était né en apprenant à voler et il le ferait tant qu’il n’aurait pas d’autres moyens de protéger les siens sans le faire. Mais les gens bien ne voulaient pas d’eux dans leurs rues et encore moins dans leurs maisons et les politiques ne voulaient que les chasser pour ne pas déranger les premiers. Quand à la mafia, ils ne les voyaient que comme des pions destiné à l’abattoir pour la plupart.
Alors les choses ne risquait pas de changer.

Quant à moi, et bien quoi de mieux que d'aller dans un jardin pour cueillir quelques fleurs ? 
Certaines ont des épines et seul, les seules que tu finira par voir sont celles qui seront posé sur ta tombe.

Pas qu’il se soucis de la vie d’un membre des forces spéciales puisqu’il avait faillis les avoir au…
Sont regard se fit plus dur alors qu’il fixait toujours l’autre.

Les noms de Scassinatore et de Nascondero te disent quelques choses ?

Oui jouait dangereusement sur ce coup là et ce n’était pas pour rien qu’il avait utilisé les deux noms ensemble, mais il avait assez confiance à ses capacités pour être sûr de pouvoir partir si les choses devaient vraiment dégénérés. Mais il devait savoir… les forces spéciales rodaient un peu trop près à son goût et il devaient être sûr que ce n’était pas la faute de son très cher cousin. Si c’était le cas, il allait devoir trouver une solution…
Et une solution qu’il ne lui plairait pas, il en était certains.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMar 11 Déc - 19:39
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
Après avoir demandé des détails il ne bougea plus, restant appuyé contre la table, et attendit que princesse lui donne les détails demandés. Cela ne sembla pas lui plaire, mais il sembla décider de toute de même coopérer, s'installant même confortablement dans le canapé. Oh ? Le force spéciale était curieux d'attendre les détails de cette histoire, en espérant qu'ils soient nombreux. Il y avait encore beaucoup de choses qu'il tentait de comprendre au sujet de cet homme. Vu comme ça, il n'était pas très effrayant pour un chef de gang, mais cela ne l'empêchait pas de le prendre au sérieux : ces gens-là étaient doués pour avoir l'air inoffensifs quand ils le voulaient.

"Je vole. Des objets luxueux pour les revendre ou leur donner, et des informations pour garantir leur sécurité. Palerme est à la mafia et les enfants ne se battent pas, ils n’ont rien à faire là-dedans. Alors peut importe ce que tu peux penser de ma volonté, je les protégerais."

Oh ? Se prenait-il pour un bon samaritain ? S'il disait vrai, c'était plutôt noble de sa part. Il savait bien que Palerme regorgeait d'enfants orphelins qui se trouvaient très souvent mêlés à des histoires de mafieux, même contre leur gré. Voler pour donner, hein... il arbora un air pensif.

— Voilà qui est noble de ta part.

L'histoire des informations l'intéressait à vrai dire, mais il n'était toujours pas sûr que toutes ces paroles n'étaient pas qu'un énorme mensonge.

"Certaines ont des épines et seul, les seules que tu finira par voir sont celles qui seront posé sur ta tombe."

Il eut un léger rire. Comme s'il ne connaissait pas déjà les dangers de cette ville, sans compter qu'il ne faisait jamais cavalier seul en mission. Il était peut-être chanceux, mais certainement pas suicidaire... S'il s'était retrouvé seul ce jour là, c'était uniquement car il n'avait pas vraiment prévu de faire son métier alors qu'il était en jour de repos... mais voilà, quand la chance colle aux basques, c'est tous les jours.

— Il faut croire que j'ai de la chance pour le moment, alors.

Il était inutile de lui détailler pourquoi il n'était pas seul, ni pourquoi il ne se sentait pas particulièrement menacé. S'il échangeait vraiment des informations, son interlocuteur le saurait peut-être même déjà.

"Les noms de Scassinatore et de Nascondero te disent quelques choses ?"

Il comprit alors pourquoi l'autre avait un regard si sérieux. Essayait-il de lui soutirer des informations ? Il doutait que répondre à cette question lui permette d'en obtenir en échange... Il connaissait bien l'un de ces deux noms... Et en entendait un peu trop parler d'ailleurs. Quant à l'autre, il ne l'avait jamais entendu mais quelque chose lui disait que s'ils étaient ici associés ce n'était pas pour rien. Après avoir réfléchi quelques instants, il répondit.

— Une grande partie des crimes commis sur Palerme sont liés aux Scassinatore, mais tu dois déjà le savoir. Qu'as-tu à dire sur les Nascondero ?

S'il pouvait en apprendre sur eux, ça l'arrangeait bien. Il avait toujours trouvé curieux le fait d'inévitablement voir le nom de Scassinatore revenir à la fin de leurs enquêtes. La guerre des mafieux ne se faisant pas qu'entre eux et les forces spéciales mais aussi entre différentes familles mafieuses, il y avait peut-être anguille sous roche.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 15 Déc - 17:04
Il lui lança un regard noir.

Ce n’est pas noble. Rectifia-t-il durement.

Pas dans le sens où il agissait par devoir ou parce qu’il attendait quelque chose en retour, non, il disait ça dans le sens où personne ne devrait avoir à monter une chose pareil pour aider de manière aléatoire les autres. Il ne se trouvait pas noble, il faisait seulement ce qu’il pouvait et tenter de le faire au mieux. Mais si quelqu’un d’autre lui donner une meilleure solution pour tous ces enfants perdu et pour ceux chassés alors, il l’écouterait sagement.

Il faut croire que j'ai de la chance pour le moment, alors.

Il ne croyait pas à la chance… pourtant il aurait dû au vu de sa famille de sa spécificité. Mais c’était ainsi, il n’arrivait pas à compter sur cela même si elle faisait partie intégrante de la vie dans se milieu.
Mais peut-être allait-il la tenter quand même… ainsi il se lança, demandant à l’autre à propos de sa famille et de cette de son cousin… ces tueurs.

Une grande partie des crimes commis sur Palerme sont liés aux Scassinatore, mais tu dois déjà le savoir. Qu'as-tu à dire sur les Nascondero ? 

Il eut un sourire moqueur et pourtant sans joie, ses yeux trahissant clairement son hostilité à ses paroles. Devait-il tenter le tout pour le tout ? Il avait assez confiance en lui pour s’en sortir mais est-ce que cela ne mettrait pas plus en danger encore sa famille ?
Non, peut-être pas… parce qu’ils étaient déjà en danger à cause d’eux.

Dans ce cas, tu devrais profiter de l’opportunité pour m’arrêter. Je suis Luze Scassinatore.

Cela passait ou cassait… Mais comme l’autre ne l’avait pas encore arrêtait pour parler, alors il avait peut-être une petite chance, du moins, il espérait. Et voilà qu’il comptait sur la chance alors qu’il n’y croyait pas… vraiment…
Bravo Luze, la fatigue te fait faire vraiment n’importe quoi…

Mais il semble que tu connaisses déjà les Nascondero d’après ce que tu m’as dit.

Il ne bougea pas du fauteuil, l’observant toujours avec attention et dureté. Sa posture indiqué clairement qu’il était sur ses gardes et l’autre le verrait facilement en étant entraîner au combat. Peut-être n’allait-il pas le croire et dans ce cas, il devrait se battre pour sa vie. Ou alors il l’écouterait, lui laissant le bénéfice du doute et alors, il gagnerait ou ouverture pour les siens et la possibilité de renforcer leur sécurité.
C’était du tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 15 Déc - 19:47
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
"Dans ce cas, tu devrais profiter de l’opportunité pour m’arrêter. Je suis Luze Scassinatore."

Perplexe, il ne laissa rien paraitre et fixa un moment son interlocuteur. Il n'aurait aucun intérêt à lui mentir si c'était pour lui dire ça... et quelque chose lui disait qu'il avait aussi plutôt intérêt à continuer de le faire parler plutôt que de l'arrêter. Pour qu'il se dénonce ainsi, c'est qu'il devait y avoir quelque chose... et le brun avait plus que hâte de savoir quoi. Les deux familles mentionnées devaient forcément avoir un rapport avec ça... et un homme qu'il venait de nommer coupable avait encore moins intérêt à se dénoncer... se pourrait-il que ce Luze pense pouvoir prouver que sa famille est innocente, ou bien faire plonger l'autre avec des faits encore plus graves ?

"Mais il semble que tu connaisses déjà les Nascondero d’après ce que tu m’as dit."

Évidement, il n'allait pas lui offrir cette information comme ça... sa posture le laissait encore plus penser qu'il lui avait dit la vérité. Il semblait vraiment sur la défensive, prêt à repousser une possible attaque. Pas étonnant.. en tant normal, le force spéciale aurait du se jeter sur lui afin de le menotter et de le faire prisonnier, mais il voyait une opportunité d'obtenir plus que ça... Il lui répondit calmement, gardant une posture tranquille face à lui.

— Pas exactement, Luze. Puisque tu as été sincère et a laissé tomber ton masque de fleur fragile, je vais tenter de l'être aussi. Nous n'avons rien sur les Nascondero.

Parfois, dire la vérité était la meilleure chose à faire même si cela semblait un peu osé face à un mafieux. Enfin, si cela tournait mal, il lui faudrait se battre et l'arrêter afin d'éviter que ces informations se diffusent. Car ce que faisait ce type, c'était aussi de la récolte d'information, et le brun en était bien conscient. Il osait cependant espérer qu'ils pourraient échanger de manière équitable et de manière à ce qu'aucun d'eux n'ait à faire disparaitre l'autre à la fin de cette conversation.

— Je n'ai pas l'intention de t'arrêter pour le moment, navré. Je pense que nous pourrions échanger quelques petites choses, après tout nous sommes entre nous. Il marqua une courte pause, se raclant la gorge avant de reprendre. Maintenant, peux-tu m'expliquer en quoi les Nascondero seraient liés au Scassinatore ?

Il ne bougea ensuite pas d'un cil, observant avec un léger sourire en coin la réaction de son invité. Parlerait-il ? Ou se déciderait-il finalement à combattre ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 15 Déc - 20:24
Rien sur eux… évidemment puisqu’ils leur refilait tout sur le dos mais donc, l’autre n’avait pas compris le sous-entendu de sa phrase. Donc aucun doute… il cacha un soupir, masquant à quel point cela lui faisait mal qu’on accuse les siens de cela.

Je n'ai pas l'intention de t'arrêter pour le moment, navré. Je pense que nous pourrions échanger quelques petites choses, après tout nous sommes entre nous.

Il eut un léger sourire en coin, fixant toujours l’autre sans bouger et sans baisser sa garde. Il avait donc un sursis, ils allaient pouvoir parler. Mais ça ne voulait pas dire qu’il avait confiance en un gars des forces spéciales qui ne lui avait pas donné son nom alors qu’il venait de donner le sien.
Le raclement de gorge lui fit froncer légèrement les sourcils.

Maintenant, peux-tu m'expliquer en quoi les Nascondero seraient liés au Scassinatore ?

Son interlocuteur avait lui aussi un sourire en coin a présent et il avait un peu l’impression qu’ils jouaient au jeu de chat et de la souris. Il n’avait plus qu’à espérer que cela ne se termine pas mal pour lui et pour les siens.
Il le fixa droit dans les yeux, réfléchissant un moment avant de soupirer. S’il voulait avoir une chance, il n’avait pas le choix.

Nous étions la même famille… certains étaient très bien loin de la mafia et d’autre ont voulu se transformer en assassin et d’autres choses du genre. La famille s’est séparée au temps de mon père.

Il plissa les yeux.

L’actuel chef des Nascondero est mon cousin… Je te laisse deviner qui as choisi quelle voie ?

Il fixa le membre des forces spéciales. Il ne pourrait pas le forcer à le croire tout comme il ne pouvait pas le mener aux siens pour lui prouver sa franchise. Il ne mettrait pas plus les siens en danger, les Nascondero suffisaient.
Il passa une main dans ses cheveux, ne lâchant pas son interlocuteur du regard et sans prendre un air décontracté pour autant. Il soupira.

Je peux avoir ton prénom au moins ? Ce serait équitable, tu ne penses pas ?

Il se remit dans la même position, sa tête posé sur ses mains, attendant la réponse de l’autre un peu comme une sentence. Il n’avait rien d’autre que sa parole et il savait que dans ce monde, c’était loin d’être suffisant pour beaucoup.
Tout le monde n’avaient pas le même coeur que le Decimo Vongola.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyDim 16 Déc - 20:32
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire
" Nous étions la même famille… certains étaient très bien loin de la mafia et d’autre ont voulu se transformer en assassin et d’autres choses du genre. La famille s’est séparée au temps de mon père.  L’actuel chef des Nascondero est mon cousin… Je te laisse deviner qui as choisi quelle voie ?"

Il resta de marbre, tentant d'enregistrer toutes ces informations et d'en tirer quelques conclusions intéressantes... Cela était donc apparemment parti d'un conflit au sein d'une même famille... jusqu'à une séparation et un changement de nom pour les deux parties. Il était donc facile de supposer que les deux parties ne s'entendaient pas, et pourraient même vouloir couler l'autre. Si Luze disait vrai, des cambrioleurs ne voudraient pas commettre de crimes comme ceux dont il avait entendu parler, alors...

— Les Scassinatore ont bon dos, alors.

Il avait du mal à saisir comment les Nascondero pouvaient à chaque fois faire passer leurs crimes pour ceux de leurs cousins sans jamais faire la moindre erreur, mais les mafieux étaient parfois comme ça. Il reprit, un léger sourire aux lèvres.

— Si c'est ce que tu voulais savoir, les Forces Spéciales n'ont rien sur les Nascondero pour le moment. Il semble que vous faire porter le chapeau soit leur spécialité, si ce que tu dis est vrai.

Si jamais il venait à trouver des indices compromettants sur les Nascondero et à résoudre cette affaire, ce serait vraiment bon pour lui et ses confrères, sans compter pour la sécurité de la ville au vu du nombre de crimes commis par leurs mains.

" Je peux avoir ton prénom au moins ? Ce serait équitable, tu ne penses pas ?"

Ah, c'était équitable, et il s'y était attendu. Il était inutile de faire les choses à moitié, toutefois... si cet homme disposait vraiment d'un réseau d'informations, il n'aurait aucun mal à retrouver son nom. Il esquissa un sourire plus large.

— Kazuhide Hirō, pour te servir.

À présent, ils étaient à égalité, et le brun n'avait toujours pas pour intention de capturer le Scassinatore. Il lui serait sans doute plus utile libre qu'enfermé, et le brun n'aimait de plus pas enfermer de possibles innocents.

— Bien, Luze, si tu veux blanchir ton nom et assurer la sécurité des tiens, je veux assurer celle des habitants de cette ville. Je suis sûr que nous pourrions nous entendre, avec quelques efforts.

Surtout si cela signifiait faire tomber les Nascondero... et si l'autre voulait aller plus loin et l'aider dans certaines affaires extérieures avec ses informations, c'était  toujours utile.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyDim 16 Déc - 21:24
Il hocha légèrement la tête tout en gardant un visage impassible. Oui, les siens avaient bon dos… et c’était sa parole contre ceux des Nascondero sauf qu’eux ne cherchait pas à anéantir les autres. Du moins… ce n’était ce qu’il voulait au départ mais il n’était pas assez stupide pour penser qu’il ne faudrait pas aller jusqu’au bout. Le seul inconvénient et qu’il ne savait pas à quoi ressemblait son cousin, ni son prénom.
Les seuls informations qu’ils ne réussissaient pas à avoir, trop dangereux pour pour pas mettre en danger les autres de la famille.

Si c'est ce que tu voulais savoir, les Forces Spéciales n'ont rien sur les Nascondero pour le moment. Il semble que vous faire porter le chapeau soit leur spécialité, si ce que tu dis est vrai. 
Oui… même nous, nous ne parvenons pas à mettre la main sur eux. Mais bientôt, c’est la mafia qui va s’en mêler et nous tomber dessus. Beaucoup des miens ne savent pas se battre… et je ne compte pas les mener au combat.

Alors, il lui faudrait des alliés pour les protéger. Mais on avait rien sans rien et mêler les enfants à la mafia était bien la dernière chose qu’il voulait faire. Il ne savait que trop les dommages qu’ils pouvaient causer… Sa sœur encore perdue en était le parfait exemple.
Reprenant sur un ton un peu plus léger puisque l’autre semblait enclin à le croire, il lui demanda son nom. Il aurait pu faire des recherches en rentrant, mais c’était bien plus… agréable… de savoir à qui l’ont parlait.

Kazuhide Hirō, pour te servir. 
Japonais donc… Bienvenue en Italie, dit-il en le saluant d’un bref mouvement de tête.
Bien, Luze, si tu veux blanchir ton nom et assurer la sécurité des tiens, je veux assurer celle des habitants de cette ville. Je suis sûr que nous pourrions nous entendre, avec quelques efforts.

Il le fixa un moment avant de se redresser.

Hum… Tu me crois ? Demanda-t-il suspicieux.

Il savait très bien que dans la vie, les choses n’étaient pas aussi simples même s’il l’aurait vraiment voulu. Mais il ne pouvait pas prendre plus de risque que cela.
Il soupira.

Que veux-tu de moi au juste ? Nous volons peut-être mais nous ne faisons pas dans le trafics d’informations, ni d’objet. Les Nascondero nous touche directement alors c’est différents mais je ne veux pas avoir les autres familles sur le dos. Nous ne sommes pas en mesure de nous battre.

Cela ne voulait pas dire qu’ils n’avaient pas le matériel pour… seulement, ils n’avaient pas de combattant et dans la mesure où ils ne voulaient certainement pas se mêler aux affaires de la mafia, quoi de plus normal ?

Toutefois, si cela n’engage pas les miens, je suis prêt à payer le prix de ton aide concernant les autres. Je ne suis pas assez stupide pour croire que je peux avoir quelque chose sans rien donner en retour.

Autrement dit, il s’engagerait lui mais pas en tant que boss de son groupe, simplement en tant que civil de Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMar 18 Déc - 18:18
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire

"Hum… Tu me crois ?"

Il était clair que cela pouvait sembler rapide, mais le brun se fiait à son instinct sur ce coup, et celui-ci le trompait rarement. Ce genre d'occasion en or méritait bien de prendre quelques risques, surtout qu'il savait rester vigilant. Le brun semblait sincère, en plus d'avoir eu le cran de lui révéler son vrai nom ainsi... ça lui plaisait, et il devait avouer que ça avait beaucoup compté dans son choix de se fier à lui.

— Je t'ai donné mon nom, n'est-ce pas ?

Et il ne l'avait pas arrêté... c'était quand même plutôt conséquent, comme preuve de bonne foi. S'il l'avait pris pour un menteur, ce type serait déjà menotté et en chemin pour un véritable interrogatoire.

"Que veux-tu de moi au juste ? Nous volons peut-être mais nous ne faisons pas dans le trafics d’informations, ni d’objet. Les Nascondero nous touche directement alors c’est différents mais je ne veux pas avoir les autres familles sur le dos. Nous ne sommes pas en mesure de nous battre."


Il esquissa un sourire en coin. Échanger des informations avec un allié n'était pas tant que ça un trafic... un homme des rues comme lui devait en connaître d'autres, qui eux même en connaissaient d'autre, alors il imaginait que certaines informations devaient bien arriver à ses oreilles. Enfin, il comprenait bien que Luze ne veuille pas s'engager dans d'autres affaires que celle-ci. Il supposait qu'une seule famille sur le dos lui suffisait...

— De simples informations sur les Nascondero suffiraient. Ils se cachent peut-être bien, mais si les Forces Spéciales s'y mettent, nous pourrions avoir de belles surprises. En échangeant régulièrement, je suis persuadé que nous auront des résultats.

Il observa sa réaction, tentant de deviner ses pensées en le regardant dans les yeux. Ça n'engageait que lui.. et ne mettrait à mal que ses ennemis. Pour lui, c'était une proposition raisonnable.

"Toutefois, si cela n’engage pas les miens, je suis prêt à payer le prix de ton aide concernant les autres. Je ne suis pas assez stupide pour croire que je peux avoir quelque chose sans rien donner en retour."


Pas noble, hein ? Ça l'était quand même un minimum, pour que ce type veuille s'engager seul dans une histoire comme ça, juste pour protéger tous les autres. Il eut un léger rire avant de répondre.

— Bien sûr. Je te l'ai dit, des informations suffisent. L'aide de quelqu'un qui baigne dans ce monde depuis toujours pourrait être précieuse. Ça peut surprendre, mais je n'attends rien d'autre de toi. Résoudre ce genre de problème apporte déjà bien assez au sein même des Forces Spéciales.

Et c'était une récompense suffisante. Il ne cherchait pas à avoir tous les honneurs ou une quelconque récompense. Débarrasser la vie d'une telle famille lui permettrait de mieux en protéger les habitants, et il avait aussi envie de clouer les becs de ses collègues en menant l'enquête. Ça ne pouvait qu'être bon !

— Qu'en dis-tu ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyVen 21 Déc - 16:25
Il s’autorisa un très léger sourire moqueur et sarcastique. Il devait vraiment en déduire qu’il lui faisait confiance parce qu’il lui avait donné son nom ? Alors qu’il avait fait comprendre qu’il pourrait finir par l’avoir tout de même. Ce n’était pas de la confiance, seulement de la politesse afin de pouvoir continuer la conversation de manière posé entre deux adultes plus ou moins responsable.
Pas du tout responsable..., lui dirait Hel’.

Enfin, il l’avais et c’était ce qui comptait. L’autre n’était pas italien, ce qui expliquait pourquoi il ne l’avait pas vu ou en avait pas entendu parler avant.
Il lui informa toutefois qu’il ne faisait pas dans le trafics d’informations et ce, peut importe ce que pouvait en penser l’autre. Une seule famille sur le dos étaient suffisante, surtout quand celle-ci s’appliquait à leur mettre toutes les autres dessus.

De simples informations sur les Nascondero suffiraient. Ils se cachent peut-être bien, mais si les Forces Spéciales s'y mettent, nous pourrions avoir de belles surprises. En échangeant régulièrement, je suis persuadé que nous auront des résultats. 

Il hocha légèrement la tête sans le quitter du regards. Il disait cela… mais pouvait-il vraiment croire en ses mots ? Qui lui disait qu’il ne tenterait tout de même pas à en vouloir plus de leur part ? Il ne le connaissait pas et ne pouvait clairement pas lui faire confiance… du moins pas pour le moment.
Enfin, il n’était pas stupide et donc, proposa quelque chose qui pourrait éviter ce genre de situation. Il acceptait d’aider… mais n’engageait que lui et certainement pas les siens. L’autre rit et il plissa les yeux. Il ne voyait vraiment pas ce qui y avait de drôle dans ce qu’il venait de dire.

Bien sûr. Je te l'ai dit, des informations suffisent. L'aide de quelqu'un qui baigne dans ce monde depuis toujours pourrait être précieuse. Ça peut surprendre, mais je n'attends rien d'autre de toi. Résoudre ce genre de problème apporte déjà bien assez au sein même des Forces Spéciales. 

Le surprendre ? Pas vraiment. Ce n’était que des paroles en l’air et même si c’était réellement son avis, ce ne serait peut-être pas celui de son ou ses supérieurs quand ils apprendraient leur « accord ». Si tant était que ça en était vraiment un et que l’autre le croit vraiment et ne fasse pas cela juste pour avoir sa famille au complet, ne voulant pas se contacter que d’un seul.
Après-tout, ils étaient sensé être détestables et sanguinaires… faire tomber le chef ne suffirait pas à les arrêter. C’était bien une chose encore commune aux Scassinatore et aux Nascondero.

Qu'en dis-tu ?
Que nous verrons bien ce que ça donnera. J’en parlerais aux miens… mais notre arrangement ne concerne que toi.

A comprendre que si un autre membre venait à se perdre vers chez lui, il ne le conduirait pas gentiment vers la sortie. Ce n’est pas parce qu’ils ne tuaient pas… du moins, généralement pas, qu’ils laissaient n’importe qui les atteindre.  Bien au contraire.
Il se redressa avant de se lever, le fixant toujours avec la plus grande attention.

As-tu besoin d’autre chose où je peux partir ?

Peut-être un moyen de se contacter… mais lui savait où le trouver donc il ne trouvait pas cela gênant que cela reste comme ça. Si jamais besoin était, il pouvait toujours revenir ici pour lui parler. Mais l’autre voudrait peut-être à son tour un « gage de bonne foi ».
Finalement, même s’il avait pesté pendant longtemps contre les téléphones chez eux, cela lui serait peut-être utile… Il allait falloir qu’il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyVen 28 Déc - 21:41
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire

Si Luze l'écoutait et ne bronchait pas, le brun devinait bien qu'il aurait toujours quelques réserves. Ce qu'il comprenait. Ils ne se connaissaient pas, et il n'était pas commun pour deux personnes comme eux de s'associer. Lui même resterait sur ses gardes durant leurs échanges. Il n'était pas question que la situation tourne à son désavantage et lui cause des problèmes auprès de ses collègues. Après avoir précisé ce qu'il attendait de lui pour cet "échange", il lui demanda son avis sur la chose, histoire d'être sûr qu'ils étaient bien d'accords sur la nature de leurs possibles échanges.

"Que nous verrons bien ce que ça donnera. J’en parlerais aux miens… mais notre arrangement ne concerne que toi."

Il eut un sourire en coin. Évidement, n'avoir qu'un Force Spéciale sur le dos l'arrangeait bien... mais c'était juste, étant donné qu'en contrepartie seul le Scassinatore était engagé. C'était aussi plus simple dans la mesure ou ils devaient tout de même rester discrets. Et moins il y avait de personnes au courant, moins grand était le risque de tout s'ébruite. Enfin, c'était en espérant que  les "siens" sauraient se tenir.

— Bien sûr.

Le brun sentait que la conversation touchait à sa fin en voyant l'autre se redresser. Il n'y avait en effet plus grand chose à dire, et ils n'avaient plus qu'à attendre que l'un ou l'autre rapporte des informations intéressantes pour commencer à  se bouger.

"As-tu besoin d’autre chose où je peux partir ?"

Il se redressa à son tour et esquissa un sourire plus franc en invitant le jeune homme à se diriger vers la porte d'un mouvement souple du bras. Il avait vraiment hâte de savoir ce que cela donnerait, et d'ailleurs...

— Après toi. Par ailleurs, comment puis-je te contacter ? Tu sais où j'habite, mais je ne sais pas où te trouver ni comment te contacter d'une quelconque façon.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Scassinatore Luze M.
Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2018
Who am i !
Absone...

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptyMer 16 Jan - 10:29
L’autre l’invitait à sortir et il se dirigea vers la porte sans toutefois lui tourner le dos, ne savait-on jamais.

▬  Après toi. Par ailleurs, comment puis-je te contacter ? Tu sais où j'habite, mais je ne sais pas où te trouver ni comment te contacter d'une quelconque façon.

Il s’arrêta donc, l’observant un moment tout en réfléchissant. Le problème l’avait bien effleuré mais il n’était absolument pas question qu’il lui disent où ils se trouvaient, même si cela risquait de lui être évident au fur et à mesure qu’ils travailleraient ensemble. Il faudrait donc qu’il augmente la sécurité à ses niveaux là.
Pour le reste…

Hum… a défaut d’une autre idée, le soir où tu veux me voir, achète du pain noir à la boulangerie du quartier. Si je ne peux pas venir, je mettrais un chrysanthème devant ta porte.

Ce qui pourrait être pris pour une menace de mort par les mafieux du quartier. Ce ne serait pas si surprenant que cela. Quand au pain noir… c’était un pain très peu demandé alors s’il était acheté, il le saurait forcément.
Et puis, c’était toujours mieux qu’un numéro de téléphone qui pourrait être volé ou facilement retracé. Même si par cette méthode, il prouvait bien que son nombre d’informateur n’était pas négligeable. Enfin, pour une méthode plus pratique, il lui faudrait de toute manière avoir plus confiance en l’autre, ce qui n’était pas pour tout de suite.

Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe.

Sa main s’arrêta sur la poignée de la porte alors qu’il regardait d’un air tranquille mais pas moins sur ses gardes, le gars appartenant aux forces spéciales.
Il devait avouer que maintenant qu’il avait accès à la porte sans problème, il se sentait bien mieux. Excepté si quelqu’un avait la glorieuse idée de vouloir venir à ce moment là… mais la situation ne serait ni enviable pour lui qui ne pourrait fuir en douce, ni pour l’autre qui aurait l’impression d’avoir sa conversation épié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Hirō
Messages : 16
Date d'inscription : 15/11/2018
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé EmptySam 19 Jan - 0:32
Vive la vermineHirō et Luze aled je sais pas quoi écrire

" Hum… a défaut d’une autre idée, le soir où tu veux me voir, achète du pain noir à la boulangerie du quartier. Si je ne peux pas venir, je mettrais un chrysanthème devant ta porte."

Il plissa les yeux. C'était loin d'être équivalant à son adresse, mais il avait après tout accepté de n'inclure dans le marché que Luze, alors il était compréhensible que celui-ci refuse de donner la localisation de tous les siens. Il trouvait cette solution légèrement compliquée étant donné que cela impliquait de passer l'information à pas mal de monde entre deux, mais il n'en voyait pas d'autre non plus. Ils fonctionneraient donc ainsi pour le moment. Heureusement qu'ils n'auraient pas à se contacter tous les jours...

"Si tu as une autre idée, je suis tout ouïe."

Il secoua la tête,  voyant que son "invité" était légèrement pressé de partir. Toujours pas rassuré à l'idée d'être chez un Force Spéciale, sans doute. Pourtant, ce n'était pas comme si il l'empêchait de partir. Plantant son regard sur le brun, il imprima bien les traits de son visage dans son esprit. Ce n'était pas un visage commun, alors il n'aurait aucun mal à le reconnaître par la suite, et encore moins après tout ce dont ils venaient de discuter.

— Non, je suppose que nous devrons procéder ainsi. Il l'invita à sortir d'un geste de l'avant bras. Tu peux y aller. Avec un peu de chance, nous nous reverrons assez vite, princesse.

Non pas qu'il serait particulièrement heureux de revoir cet homme, mais cela signifierait qu'il avancerait sur son petit projet par la même occasion. Et ça, c'était motivant. Il referma la porte derrière le brun une fois que celui-ci eut quitté l'appartement,  et  alla ensuite se préparer. Du boulot l'attendait, et ce n'était pas trop tôt ! Vu comme elle avait commencée, il sentait que cette journée allait être des plus excitantes !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty

Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé

MessageSujet: Re: Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Parfois, le hasard fait bien les choses... ou pas. {.feat Kazuhide Hiro} // Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses ! [PV Elisan]
» Le hasard fait bien les choses (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katekyo Hitman Reborn :: Il Mondo :: Italia-